stages

29 octobre 2011 - 17:59

bilan mitigé !!

la semaine de stage s'est achevée hier avec un petit bilan mitigé !! En effet si la présence était grande du côté des groupes compétition filles,garçons et pré-compétition filles.Le groupe pré-compétition garçons n'était représenté pour chacun des jours, que par deux petits ( qui ont forcément un plus travaillé ). Pour ce qui est de la rigueur dans les séances et surtout de l'envie, le groupe garçon ainsi que les deux groupes pré-compétition se sont bien entraînés !!! Du côté des filles compétition il va falloir s'y mettre ! Le temps passe vite et ça n'avance pas.

En ce qui concerne l'ambiance générale du stage, toujours aussi bonne dans l'ensemble.

Bonne vacances à tous,reposez-vous bien avant la rentrée !!!