Arrondissement GAM / GAF

9 février 2012 - 09:24

Bonne première et déception !!

Le week-end dernier ( 4 et 5 ) était pour nos poussins et poussines le premier rendez-vous de l'année sur les agrés avec de vrai premiers enchaînements.

L'exercice est pour ces petits difficile car il faut surmonter le stress afin de ne pas se tromper dans les mouvements.Nos petits gars se sont bien débrouillés,même si beaucoup de fautes ont été commises, mais l'essentiel était là,de l'application ! Peu importe le résultat,la participation était la priorité. Pour leur première fois,les petits gars ont effectué des mouvement sur les six agrés (sol;arçons;anneaux,saut;paralléles et fixe).Les petits sont sortis de cette compétition enchantés et c'est bien là le principal.Bravo les petits.

Du côté des poussines grosse déception pour la plupart d'entre elles !! En effet,suite aux chutes de neige annoncées, leur compétition fut annulée.Un peu de tristesse à l'annonce de la nouvelle.C'est qu'elles avaient vraiment envie de la faire !!! Ce sera donc pour une prochaine fois .