L'apprentissage se fait doucement !!

26 mars 2012 - 09:46

Finale de zone individuelle gam

Petit bilan de la compétition qui s'est achevée, la finale de zone individuelle GAM (garçons)hier 25 mars, à AMIENS.

Samedi 24 mars,nos garçons ont pu se rendre compte de la difficulté d'aller chercher un podium en compétition de zone !! En effet alors que tous ont fait dans l'ensemble une bonne compétition,cela n'a pas suffit " il ne faut pas faire une bonne, mais une très bonne compéte !! " Aucun droit à l'erreur c'est ce qu'ont pu constater Benjamin et Alexis. Car même si Benjamin ne visait pas de podium, ses grosses erreurs au sol lui ont vallu une dernière place nullement représentative de sa progression, des efforts fournis à l'entrainement et durant la compétition."Difficile apprentissage!!". Pour Alexis qui avait à coeur d'aller chercher le podium, il se voit attribuer la quatrième place suite à une grosse faute au sol également, ce qui lui fait perdre la deuxième place !!!

Pierre-Emmanuel finit à la 10éme place,il ne reste plus qu'à avancer, surtout aux arçons et enfin se lacher sur les niveaux supérieurs pour les zones equipes.

Thibault suite à une erreur au palmares est classé 28éme, mais est en fait 17éme,ce qui pour une première participation est une très bonne place.Très bonne compétition de sa part !

Thomas, suite à une très bonne compétition également se classe 13éme,il ne reste plus qu'à bosser et se lacher sur les difficultés supérieures.

Félicitation à tous rendez-vous dans 15 jours pour la finale de zone Equipe à ARQUES et bravo pour votre compétition.