Elles l'ont fait !!!!

9 mai 2012 - 11:10

Après les arrondissements,le département il restait la finale régionale.

Nos petites poussines sont Championnes Régionale en Equipe dans la catégorie 2003 / 2005.

Après les arrondissements,le département nos petites ont remporté leur troisième titre à la suite en finissant première à Grande Synthe le samedi des vacances.L'esprit d'équipe dans un sport individuel n'a jamais était aussi bien respecté.En effet, quatre filles passent sur chaque agrés et les trois meilleurs notes sont retenues pour faire le total de l'équipe.Chacune de nos filles ont raté l'agrés sur lequel elles étaient les plus forte,mais les copines ont su à chaque fois rattraper les erreurs comises.Ce qui leur a value au final de finir première avec une belle marge sur les secondes.

Bravo donc à nos petites Championnes,Félicitation les filles et avec toujours énormément de plaisir !!!!!!!!!!

BRAVO !!!!!!!!!!!!!

Assia,Mallaury,Siliana,Emily et Eva.

Ce week-end nos benjamines vont essayer de décrocher une place en zone,il faudra batailler,éviter les erreurs bêtes et pourquoi pas,allez les filles !!!!!!