Compétition interne

11 juin 2012 - 09:14

L'occasion de montrer ce que l'on sait faire !!

Le 19 mai,

Nos petites de l'école de gym,les filles du groupe initiation ainsi que nos petits gars, se sont retrouvés pour leur compétition interne .

L'occasion pour chacun de se donner au maximum pour le plaisir des parents et pour se montrer autrement qu'aux entarinements ! Pour nos garçons l'opportunité également de passer les poignets de couleur du programme mis en place par FFG ( programme évolugym ) Tous les participants ont été récompensés. Et tous les garçons ont obtenus leur poignets blancs !! Bravo à tous, maintenant place à la fête du club qui aura lieu le 24 juin pour montrer d'autres choses !!??