Petit à petit !!

11 juin 2012 - 09:53

Nos petits font mieux que se défendre !!

Le 27 mai s'est déroulée la finale régionale équipe pour nos poussins.

Malgré l'absence d'Hishem dans l'équipe,donc réduite à trois au lieu de quatre, nos petits ne se sont pas découragés et cela fait plaisir de les voir toujours avec autant d'enthousiasme lors des compétitions.

Avec quelques erreures où on ne les attendaient pas et de bonnes choses ( première Lune au saut pour Élio !! ) les garçons avancent. Ils n'ont pas pu faire mieux qu'une 5 éme place,mais ont quand même gardé leur classement départemental,car devant se sont Arques et Hénin ( pas de calais ) qui font les 2 première place.

Bravo donc à Élio,Simon et Victor pour leur bonne prestation.