Félicitations !!!

15 octobre 2012 - 13:52

Comme chaque année,les comités techniques, départemental et régional ont organisé les sélections pour participer aux différents stages permettant aux meilleurs gymnastes du département et de la région de se perfectionner.Afin de suivre au mieux la politique fédérale et ainsi de permettre à nos gym de progresser,nous avons envoyé aux séléctions 3 filles ( Mallaury,Siliana et Eva ) et un garçon ( Victor ).La difficulté et les tranches d'âge, ne nous ont pas permis d'envoyer plus de gymnastes.

Tous ont été retenu pour participer aux stages mis en place par le département avec en plus pour Victor la participation aux stages Régionaux.

Félicitations à tous,bon courage pour les stages !!

Voici les dates des différents stages départementaux :

Dimanche 21 octobre 2012 à La Madeleine pour les filles, à Roncq pour les garçons

Dimanche 18 novembre 2012 à Grande Synthe pour les filles,à La Madeleine pour les garçons

Stages régionaux :

Samedi 6/10/2012 - 24/11/2012 - 08/12/2012 - 01/03/2013 . A La Madeleine.