Douze sur dix sept !!!!

20 janvier 2014 - 15:33

Carton plein pour nos filles ce week-end à GRANDE-SYNTHE !!!

Ce week-end à GRANDE-SYNTHE s'est déroulée la finale départementale individuelle circuits éducatifs pour nos poussines;critérium pour nos benjamines/minimes et fédérales B pour nos plus grandes.

17 de nos gyms étaient étaient engagées et 12 podiums ont été réalisé !!!!!

6 première places, 4 deuxième places et 2 troisième places.

Une très bonne prestation de l'ensemble de nos filles avec quelques petites erreurs qui font que beaucoup peuvent encore améliorer leur résultat et certaines accéder au podium.

Une grosse pensée pour Emma,qui suite à une blessure il y a 10 jours était absente et aurait sans doute pu elle aussi accéder à un podium ? Bon courage Emma,bon rétablissement et a bientôt .

Encore FELICITATION à toutes nos filles,rendez-vous samedi à la Madeleine pour nos garçons, pour la finale départementale individuels à finalité zone.

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!