Chacun son tour !!

30 janvier 2014 - 14:08

Ce week-end du 25 janvier se déroulait la compétition individuelle départementale à La MADELEINE.Nos garçons après une très bonne compétition dans l'ensemble et quelques petites erreurs ont réussit à se hisser sur les podiums .

Benjamin que l'on arrête plus cette année fait une nouvelle fois premier de sa catégorie,Victor fait également premier,Thibault 3ème,Élio 2ème et Simon 3ème.Bryan 4ème à quelques dixièmes et Noé 5ème.Ce qui nous fait un total de 5 podiums pour 7 gym.

BRAVO à nos gars et rendez-vous ce week-end à La MADELEINE pour les équipes et dans le même temps nos filles également pour les équipes à CYSOING.

Bon courage à tous et encore FÉLICITATION aux garçons