Et c'est parti !!!

24 août 2015 - 20:57

Voila, cela fait une semaine que nos groupes à caractère compétitif ont repris. Pour une première semaine, stage avec au programme, matinée renforcement et l'après midi sous le signe des vacances. Lundi piscine de Menin, mardi Patinoire de Wasquehal, mercredi préparation au rotation pour le jeudi aller à Star-fun à Seclin et pour conclure le vendredi, des sensations au parc de Bellewaerde !!!! Un stage entre reprise et un soupçon de vacances dans la joie et la bonne humeur !!!

Quelques photos suivront !!!!

Un grand merci aux chauffeurs qui nous ont permis toutes ces sorties ( Virginie, Stéphanie, Fréd, Marie-Pierre )