Il y a une semaine !!!

8 septembre 2015 - 08:16

Voila,

il y a une semaine avait le lieu le devenu traditionnel repas des bénévoles !! Cette année sous le soleil !! On ne le dira jamais assez nos '' BÉNÉVOLES '' sont l'âme de notre club sans eux, celui-ci ne pourrait exister !!

Ce repas permet à la fois de clore la saison précédente et dans un même temps lancer la nouvelle saison !! Les mots d'ordre sont détente et plaisir pour tous. Pétanque, belote et tennis de table étaient au rendez-vous avec une petite fin à la Prune, guitare et chants . Un grand moment qui fait énormément de bien avant la reprise.

Certain étaient encore en vacances, quand d'autres ont fait l'aller retour entre le boulot le repas,le boulot et enfin le repas ( Bravo Caro !! ). Cette fois le barbecu c'est fait au sec et tout le monde a passé une bonne, une très bonne journée !!!

MERCI à VOUS TOUS !!!! Merci et bonne saison 2015 / 2016

Tous nos cours auront repris d'ici la fin de semaine et nouveauté du club, un compte facebook vient d'être créé.