Alliance Tourquennoise de Gymnastique : site officiel du club de gymnastique de TOURCOING - clubeo

30 août 2017 à 15:29

Stages d'août

Voila, comme tous les ans depuis trois saisons, nous reprenons par des stages avec activités extérieures, avant les activités diverses se faisaient essentiellement dans la salle de basket (comme se fut le cas pour nos trois premiers jours de stages )

Etaient présents au stage, une trentaine de gyms. Les matinées étaient rythmées par le renforcement et la remise en route du corps, tandis que les après midi restaient une bonne manière de se sentir encore en vacances avec des activités telles que :

Le lundi, Let's jump ( parc de trampoline à Marquette les Lille ) où l'accueil a été parfait, avec chaussettes offertes et boisson à la fin de la session, encore merci !

Le mardi, notre traditionnel passage à la patinoire de Wasquehal, l'accueil et la gentillesse du personnel est devenu une habitude, merci. La semaine commençait bien, puisqu'arrivé à la patinoire, un de nos véhicule avait une roue à plat.

Le mercredi, une nouvelle activité cette année, l'escalade sur module, au Whats up de Lesquin, un très bon accueil et les gyms ont pris beaucoup de plaisirs.

Le jeudi, le lasergame de Villeneuve d'Ascq, découverte pour certains recherche de perf pour d'autres, toujours dans la bonne humeur avec parfois un rappel des règles de fairplay pour quelques uns !! Une fois de plus, l'accueil a été à la hauteur, car suite à petit accident survenu dans notre convoi nous avons démarré l'activité avec plus de quarante minutes de retard, le temps de faire un allé retour pour aller chercher ceux qui étaient restés sur le bord de la route à Tourcoing. Nous avons pu faire nos deux sessions avec en plus, boissons offerte après chacune, encore merci !

le vendredi, pas d'entrainement le matin, comme tous les ans. Cela faisait deux années que nous allions à Bellewarde, et que nous faisions également un passage à piscine dans la semaine ( histoire de détendre un peu tous les corps ). Cette fois ci, c'est à Bruxelles que nous sommes allés, au parc aquatique Océade. Pour le plaisir de tous, petits et grands.

Le stage s'est bien déroulé, mis à part une crevaison, et une voiture cassée !! Je pense que tout le monde à pris du plaisir, parents comme enfants.

Un très grand MERCI à tous les parents qui nous accompagnés durant tout ce stage, sans qui nous aurions été en manque de véhicules pour nos activités.

MERCI MERCI MERCI

Voici quelques photos