1/2 Finale Nord des championnats de France par équipe GAF et GAM

Le 14 avril 2013
Gymnase d'arcques

Description

L'AMGA organise les 13 et 14 avril prochains les 1/2 finales Nord par équipe en Gymnastique Artistique Masculine et Féminine.

Plusieurs équipes de l'AMGA seront représentées ainsi que plusieurs équipes venant du Nord-Pas-de-Calais, Picardie, Haute et Basse-Normandie.

Ces équipes s'affronteront pour tenter de remporter leur ticket d'entrée pour les Championnats de France.

Stages d'août

30 août 2017 15:29

Stages d'août
Voila, comme tous les ans depuis trois saisons, nous reprenons par des stages avec activités extérieures, avant les activités diverses se faisaient essentiellement dans la salle de basket (comme se fut le cas pour nos trois premiers jours de stages )... Lire la suite