Stage de reprise

Retour sur le stage d'août qui s'est déroulé du  16 août au 30 août à la salle Gustave DELORY. Une bonne reprise pour les gyms des groupes compétitions filles et garçons ainsi que certains de nos poussin(e)s la dernière semaine.

Les courbatures étaient au rendez-vous l'ambiance fut bonne et pour tous, beaucoup de courage pour essayer de dépasser ses propres limites.

Les repas furent un bon moment de détente pour tous, tout en étant l'occasion de recharger ses batteries.

Les après-midi étaient, après une remise en route par quelques petits exercices,placées sous le signe d'activités diverses (basket,badminton,volley,ultimate,tomate et surtout,balle aux prisonniers).

Dans l'ensemble de très bons stages.Vivement le prochain !!!!