Livre d'or

2 signatures :

Signatures

Pour signer le livre d'or, vous devez être identifié

2 signatures :

2 9 août 2011 23:45 (9 août 2011 23:45)
Un petit bonjour d’un club de Bretagne Sud et plus particulièrement du Morbihan (56) . Bonne initiative d'avoir choisi Footeo pour créer votre site. Vous verrez, l'équipe Footeo répondra toujours quand vous aurez besoin d'aide. Je vous invite à venir visiter le nôtre vous y serez bien accueillis : asse-lavraiecroix.footeo.com/ et à laisser un commentaire sur le sujet du forum : ‘’Visiteurs vos commentaires sur notre site’’ et profitez-en pour signer notre livre d'or. De toute la part des membres la Saint-Eloi, Bonne saison 2011/2012. Longue vie à votre Site @+ sur le site. Alain TOUZÉ.
1 11 juillet 2011 23:09 (11 juillet 2011 23:09)
Bravo pour ce nouveau site et une nouvelle fois merci pour la confiance que vous nous portez !
jacques delahousse est devenu membre 7 jours
Galerie du 18/09/2017 : nouvelles photos 4 mois
DÉMARRAGE DE LA SAISON 4 mois
Mercredi, escalade à Lesquin, murs originaux, très sympat !!!! tout le monde s'est régalé !!!! dépassement de soi était à l'ordre du jour !!! : nouvelles photos 5 mois