Livre d'or

2 signatures :

Signatures

Pour signer le livre d'or, vous devez être identifié

2 signatures :

2 9 août 2011 23:45 (9 août 2011 23:45)
Un petit bonjour d’un club de Bretagne Sud et plus particulièrement du Morbihan (56) . Bonne initiative d'avoir choisi Footeo pour créer votre site. Vous verrez, l'équipe Footeo répondra toujours quand vous aurez besoin d'aide. Je vous invite à venir visiter le nôtre vous y serez bien accueillis : asse-lavraiecroix.footeo.com/ et à laisser un commentaire sur le sujet du forum : ‘’Visiteurs vos commentaires sur notre site’’ et profitez-en pour signer notre livre d'or. De toute la part des membres la Saint-Eloi, Bonne saison 2011/2012. Longue vie à votre Site @+ sur le site. Alain TOUZÉ.
1 11 juillet 2011 23:09 (11 juillet 2011 23:09)
Bravo pour ce nouveau site et une nouvelle fois merci pour la confiance que vous nous portez !

Stages d'août

30 août 2017 15:29

Stages d'août
Voila, comme tous les ans depuis trois saisons, nous reprenons par des stages avec activités extérieures, avant les activités diverses se faisaient essentiellement dans la salle de basket (comme se fut le cas pour nos trois premiers jours de stages )... Lire la suite