Alliance Tourquennoise de Gymnastique : site officiel du club de gymnastique de TOURCOING - clubeo

18 avril 2012 à 10:17

De bons résultats

Bons résultats des filles et des garçons ce week-end.

Ce week-end se sont déroulés à Grande Synthe pour les garçons les départements équipes.Malgré beaucoup d'erreures,nos petits gars se sont classés 3éme ce qui représente une véritable performance de leur part.Chacun s'est appliqué à faire de son mieux ce qui leur a value une place sur le podium.BRAVO !! Elio,Simon,Ishem et Victor.

De leur côté les filles à Lys Lez Lannoy suite également à quelques erreures, ratent la première place à 0,2 point.Une très bonne 2éme place, qui permet d'espèrer une bonne place en région qui aménerait une qualification pour les zones.L'avenir nous le dira !!! BRAVO !!! Les filles pour votre 2éme place, Cécilia,Louise,Athénaïs et Camille.

Il faut continuer à prendre du plaisir et à progresser !!!