CHAMPIONNES !!!!!!!!!!

11 juin 2012 - 10:27

Nos petites confirment

Le 26 mai, alors qu'en équipe,nos petites poussines ont tout remporté ( arrondissement,département et région ) celles-ci effectuaient leur dernière compétition individuelle de l'année ( région individuelle ).Restait à faire de son mieux en espérant décrocher un petit quelque chose ?

Et c'est de très belle manière que Lalie allait montrer à ses copines la marche à suivre en se classant première de sa catégorie ( découverte 1 année 2004 ).Le travail de toute cette année effectué par Lalie fut récompensé de fort belle façon !

Emilie comme Lalie qui découvrait le monde de la compétition réussit à finir à une très bonne 3éme place ( découverte 3 année 2003 ) méritée et qui confirme qu'Émilie commence à prendre ses marques en compétition et que le stress du début d'année commence à laisser un peu plus de place à la confiance !! Siliana et Malaury malgré une très bonne prestation ne purent se classer que 4 éme et 6 éme très proche du podium.Agathe continue l'apprentissage et fera mieux l'an prochain.

Enfin, pour conclure,la Palme revient à Éva qui porte haut les couleurs de l'Alliance,en remportant son 5éme titre cette année en 5 compétitions !! Difficile de faire mieux !!!!! Éva qui finit première ( découverte 2 année 2005 ). FELICITATION Éva pour cette première saison de compétition.

Bravo à toutes nos championnes,il faut continuer et surtout,toujours dans la bonne humeur et le plaisir.

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!