Il y a une semaine !!

10 février 2014 - 14:44

Félicitation à nos grands !!!

C'était il y a une semaine nos filles et nos garçons étaient en compétition équipe départementales.Pour nos filles à CYSOING et dans un même temps les gars à la MADELEINE.

Nos fédérales après s'être bien données,se sont classées 14ème et ont réalisé leur objectif.Nos petites le dimanche suite à quelques erreurs n'ont pu faire mieux qu'une 5ème place,mais il y a la place pour aller chercher le podium en région,cela passera par des options tentées et réussies !!!

Nos petits,diminués par l'absence d'Antoine venu soutenir ses copains finissent à une bonne 4ème place,avec encore quelques erreurs grossières,mais tout le monde n'était pas bien réveillé ce jour là !!

Pour finir,nos grands après avoir bien bataillé,ont été cherché la première place,donnant tout son sens à l'esprit d'équipe !! Il y avait toujours un gym pour rattrapper les fautes du copain et c'est ce qui leur a permis d'obtenir cette belle première place.

FELICITATION à nos grands (Bryan,Benjamin,Thibault,Pierre-Emmanuel et Alexis) qui se sont donnés comme il le fallait et qui en ont été récompensés !!! BRAVO !!!

Bonne compétition pour l'ensemble de nos équipes,rendez-vous aux régions,avec pour objectif la qualification pour les zones !!!